Software Category

 ETL

 

Mail Software

Exchange

Lotus Notes

All

 

DBMS

Oracle

SQL Server

All

 

Unix

 

VMS

 

 Windows Server

 

Manuals

Manuels

 

 

   Sitekeeper 3

APRES LE SUCCES DE DISKEEPER®, EXECUTIVE SOFTWARE VOUS PROPOSE UN LOGICIEL    RESOLUMENT PERFORMANT A UN PRIX IMBATTABLE !  

       Gérer efficacement un parc logiciel devient un véritable casse-tête si vous devez :

- Inventorier manuellement tous les logiciels installés sur votre site ;

- Contrôler et mettre à jour manuellement les licences d'utilisation pour que la situation logicielle de votre entreprise soit toujours en conformité avec la loi ;

- Installer manuellement de nouveaux logiciels, des mises à jour ou des mises à niveau de produits pour que votre site ne prenne aucun retard technologique.

Le déploiement de logiciels, l'inventaire du matériel et des logiciels et le suivi des licences sont exécutés à l'aide d'une interface intuitive qui vous permet de créer, de contrôler et d'organiser plusieurs centaines de tâches de gestion système, quel que soit la taille de votre réseau. Si vous exécutez manuellement la gestion des systèmes, ou si vous êtes confrontés à une solution de gestion complexe et laborieuse, téléchargez Sitekeeper sans plus attendre !

Sitekeeper 3.0 inclut :

PushInstaller™ pour un déploiement automatique du logiciel. Vous pouvez maintenant automatiser et planifier des centaines de tâches de déploiement. Plus de tâches consommatrices de temps à installer manuellement les nouvelles applications logiciels, les mises à jour, upgrades ou les service packs.
Toutes les installations et désinstallations sont faites en quelques secondes sans que vous ayez à vous déplacer de machine à machine.

License Tracker vous montre l'état de vos licences logicielles, de façon à ce que votre centre soit à jour, côté licences. Des analyses de recensement automatiques, mettent à jour la base de données inventaire logicielle, et vous aide à repérer quand un utilisateur installe un logiciel sans licence sur son sitème. Licence Tracker automatise toute les tâches de tenue d'inventaire.

Software/Hardware InventoryTracker™établit automatiquement les listes des composants matériel et logiciel de chaque poste de travail et serveur sur votre centre et vous le reporte en un état .

 

Le déploiement de logiciels, l'inventaire du matériel et des logiciels et le suivi des licences sont exécutés à l'aide d'une interface intuitive qui vous permet de créer, de contrôler et d'organiser plusieurs centaines de tâches de gestion système, quel que soit la taille de votre réseau. Si vous exécutez manuellement la gestion des systèmes, ou si vous êtes confrontés à une solution de gestion complexe et laborieuse, téléchargez Sitekeeper sans plus attendre !


[SiteKeeper]
(Version Uniquement en anglais pour le moment)

Sitekeeper intègre un système de suivi élaboré qui enregistre et contrôle automatiquement les logiciels installés sur le réseau d'ordinateurs du site de votre entreprise. Sitekeeper offre également une fonction d'installation par téléchargement à distance de nouveaux logiciels et de mises à jour sur le réseau. Cette fonction est pratique, fiable et facile à utiliser. Quelques opérations suffisent à installer un logiciel sur l'ensemble de votre parc matériel.

Mettez à jour tous vos logiciels sur l'ensemble de votre site sans vous déplacer à partir de votre console d'administration !

                                  Les principales fonctions de Sitekeeper sont les suivantes :

License Tracker : Contrôle le nombre de licences et les logiciels utilisés sur votre site pour que votre entreprise soit toujours en conformité avec la loi. Cet outil permet de maintenir à jour facilement les licences utilisées par votre entreprise.

Inventory Tracker : Contrôle et met à jour automatiquement les données sur les logiciels installés sur votre site.

PushInstall ™ : Installe à distance tout logiciel conforme au logo Windows 2000 et XP ou conforme à Microsoft Installer*.

Sitekeeper a été conçu à la base comme une solution économique et efficace pour automatiser les tâches liées à la gestion d'un parc logiciel. Elle vous met à l'abri des risques que vous encourez si votre entreprise utilise des copies illicites de logiciels et vous permet de rationaliser vos dépenses informatiques.

Voici quelques commentaires sur Sitekeeper :

 

-  "Ce logiciel est en cours de développement depuis un certain temps, mais la campagne de sensibilisation lancée récemment par BSA a multiplié par cent les besoins en applications de gestion automatisée de logiciels", a déclaré Andy Staffer, responsable produit de Sitekeeper pour les Etats-Unis. "Les bêta-testeurs ont été époustouflés par les performances de la fonction d'installation à distance et ont commencé à en parler autour d'eux. C'est pourquoi nous ne pouvions plus garder le secret".

 

-  Jason Sherman, Responsable système à l'université de Purdue, acquiesce, "les administrateurs savent qu'ils courent toujours un risque. Ils doivent non seulement mettre à jour les licences, mais aussi inventorier et surveiller leur parc logiciel manuellement : une mission complexe voire impossible à réaliser. Sans compter qu'ils doivent également installer manuellement la plupart des logiciels, mises à jour et mises à niveau comprises. "La gestion automatisée d'un parc logiciel est une technologie dont ils ne devraient plus se passer et elle se justifie aisément en termes de coûts", affirme-t-il. "Dans la mesure où Sitekeeper a été conçu par les développeurs de Diskeeper; je ne vais pas hésiter à l'acheter sans tarder et à l'installer sur mon site".

Sitekeeper intègre une technologie qui permet enfin à l'administrateur de gérer et maîtriser un parc logiciel. "La gestion des licences et des mises à jour de logiciels est très complexe pour les administrateurs", déclare Paul Mason, vice-Président de Infrastructure Software Research chez IDC. "Une entreprise dégagera sans aucun doute des économies substantielles en adoptant un outil qui automatise la gestion de l'inventaire de son parc logiciel et qui lui permet de le mettre à jour en continu, d'autant plus que ces opérations s'effectuent à distance."